Le État camerounais a officiellement lancé ce mercredi , son plus centrale de combustible de bois près de de la ville de Douala . Cette projet , estimé un investissement significatif, est https://roywatg230636.ltfblog.com/39929363/la-république-du-cameroun-inaugure-une-la-plus-grande-installation-de-combustible-de-bois